conseils parents
Publié le 18 Septembre 2018 à 01h15 - 112 v.

Immortalisez la naissance de votre enfant

Il faudra admettre qu’il est difficile de ne pas verser des larmes à la première vue des photos de votre bébé. Nos journées sont rythmées par un amour si fort que nous ne pensons pas que cela puisse exister. Des images magnifiques ne nous laissent pas vraiment indifférentes. De ce fait, cherchons à savoir pourquoi immortaliser la naissance de notre enfant et comment prodéder.

Pourquoi immortaliser la naissance de notre enfant ?

La naissance d'un enfant est un événement qui est marqué par un souvenir qu’ils pourront conserver pendant de nombreuses années leur fera certainement extrêmement plaisir. Il existe plusieurs moyens de célébrer ou d’immortaliser une naissance : albums photo, un objet personnalisé fabriqué spécialement pour l’événement et même un blog. Une naissance est un moment de bonheur qu’il faut la marquer d’une pierre blanche. Au-delà du cercle familial, immortaliser un bébé est très important pour l’enfant lui-même. Les souvenirs que l’on a colletés pendant sa petite enfance permettent de raconter la propre histoire de l’enfant.

Immortaliser la naissance de votre enfant durant les premiers mois

Il est possible de garder bien précieusement les objets qui ont marqué son quotidien de nouveau-né et bien d’autres choses encore, par exemple tenir le carnet de bord dans lequel vous décrivez au fur et à mesure qu’il grandit toutes ses étapes des premiers mois et des premières années : du premier areu aux premiers mots, puis ses premiers pas …pour relire ces passages ensuite, avec beaucoup d’émotion et de nostalgie (parce que les bébés grandissent trop vite) . Ensuite, vous pouvez aussi confectionner de petites boites à souvenir pour y ranger les petits trésors comme le shooting photo duo de votre enfant. Enfin, le faire-part de naissance permettant d’annoncer l’heureux événement à tous vos proches est aussi un souvenir à conserver précieusement.

Les publications similaires de "Bébés et enfants"

  1. 10 Août 2018Envie d'immortaliser le baptême de votre fils126 v.
  2. 30 Mai 2018Les jouets préférés des Français pour bébés313 v.
  3. 11 Mai 2018Une idée cadeau originale pour votre filleul253 v.
  4. 13 Avril 2018Après l'arrivée de bébé comment gérer sa futur garde323 v.
  5. 14 Nov. 2017La préparation de l'arrivé du bébé689 v.
  6. 10 Oct. 2017Manger sain pendant sa grossesse700 v.
  7. 19 Sept. 2017Préparez l'arrivé du bout de chou706 v.
  8. 22 Août 2017L'innovation au service de bébé !1683 v.